FAQ

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Le paiement est-il sécurisé ?

La priorité de notre société est la satisfaction client, ce qui passe tout d'abord par leur sécurité.

Nous avons donc tout mis en œuvre avant que notre site soit opérationnel pour garantir la sécurité absolu sur tous les paie

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Quel est le délai de livraison ?

Le délai est de 2 à 3 semaines, cause d'une grande demande ainsi qu'une fabrication qui prend du temps.

En période de fortes demande, la livraison peut aller jusqu'à 4 semaines.

La livraison dépend également de la vérification de la commande (jusqu’à 2 jours supplémentaires).

Un email de confirmation d’expédition vous sera envoyé avec un lien vers le site du transporteur qui vous permettra de suivre votre livraison.

AUCUN frais de livraison ne sera demandé à nos clients.

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Quelle est votre politique de retour ?

Nous garantissons à 100% la qualité de nos produits.

Si toutefois vous recevez un article défectueux, nous engagerons une procédure contre notre fournisseur et ferons un geste commercial envers vous.

   Pouvez-vous me rembourser les frais d'expédition ?


Selon l'article et la raison, les remboursements sont autorisés après étude.


   Puis-je renvoyer l'article ou l'échanger ?

Pourvu que l'article retourné soit en parfaite condition, des échanges sont possibles. Envoyez-nous un email et nous nous occupons du reste.

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D'où viennent vos produits ?

Nos produits sont choisis non pas en fonction de leur provenance mais en fonction de leur qualité, ainsi nous avons des articles qui proviennent du monde entier.